immogestiogirona.com
- 62 affichages -

Investir dans l’immobilier en Espagne

L’achat immobilier Espagne une propriété en Espagne est un investissement de vie fantastique. Non seulement vous pouvez bénéficier d'une résidence secondaire dans l'un des meilleurs pays d'Europe avec la possibilité d'obtenir la résidence espagnole, mais vous pouvez également obtenir des rendements élevés sur votre investissement en raison de la forte demande de biens locatifs à court terme.

Historique et aperçu du marché immobilier espagnol

Si vous envisagez d'acheter une propriété en Espagne, c'est le moment de le faire car les prix de vente sont actuellement en baisse. Avec la qualité de vie élevée de l'Espagne, sa culture incroyable, sa diversité et sa cuisine délicieuse, il n'est pas étonnant qu'un grand nombre d'étrangers soient attirés par l'achat immobilier Espagne. En fait, les étrangers représentent environ 20 % des acheteurs du marché immobilier espagnol.

Pourquoi acheter une propriété en Espagne ?

Il existe de nombreux avantages pour les étrangers qui souhaitent acheter une propriété en Espagne. De l'Andalousie et des Asturies à la Galice et la Catalogne, les régions d'Espagne sont très diversifiées et ont des climats variés. Vous pouvez décider si vous voulez vivre au bord de la mer, à la campagne ou à la montagne.
Il existe de nombreux types de propriétés à différents prix : des appartements et fermes nouvellement construits aux villas et maisons familiales.
Obtenez des rendements rentables en louant votre propriété. Les locations de vacances à court terme sont très populaires en Espagne en raison du nombre élevé de touristes qui viennent en Espagne chaque année.
Investissez dans l'achat immobilier Espagne et obtenez la résidence espagnole et éventuellement la citoyenneté espagnole via le programme Spain Golden Visa permettant aux investisseurs et à leurs familles d'obtenir la nationalité espagnole en échange d'un investissement immobilier d'une valeur minimale de 500 000 €.

Où acheter une propriété en Espagne ?

Vous pouvez essentiellement acheter une propriété n'importe où en Espagne. Cela dépend de la région que vous préférez et du type de style de vie que vous recherchez. Voici quelques-uns des meilleurs endroits pour acheter une propriété en Espagne.

  • Costa del Sol
    Située en Andalousie, la Costa del Sol est l'un des endroits les plus célèbres pour un achat immobilier Espagne. Malaga et Marbella sont également parmi les meilleures villes pour vivre et acheter une propriété sur la Costa del Sol.
  • Barcelone
    Barcelone est un endroit fantastique où vivre et idéalement situé en bord de mer. La ville étant extrêmement populaire auprès des touristes, c'est un très bon endroit pour investir dans des appartements locatifs. Sachez que l'immobilier à Barcelone est plus cher que dans d'autres endroits espagnols.
  • Madrid
    la capitale de l'Espagne est réputée pour son très bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée, offrant de nombreux emplois et divertissements. El Ses infrastructures et équipements sont très développés et il est facile de se sentir bien accueilli. Comme il s'agit de la capitale, les prix de l'immobilier sont supérieurs à la moyenne.
     

Immobilier

  1. 13 Janv. 2023Devenir acheteur immobilier via une formation325 affichages
  2. 24 Déc. 2022L'investissement immobilier fait-il partie des revenus passifs ?402 affichages
  3. 6 Déc. 2022Pourquoi opter pour un programme neuf lorsque l'on souhaite acheter un bien immobilier à Pessac ?95 affichages